Voici avec un peu de retard le classement de « plaisir d’écrire » du Sri Lanka.
Le thème était la larme.
1° Michel et Pierre Laurent 8/10
2° Laurence et Daniel 7/10
3° Christine, Evelyne, Stefan, Alexis 6,5/10
4° Yayé 6/10
5° Justine, Emilie, Solène 5,5/10
6° Didier 5/10
Michel et Pierre Laurent auront tous les deux un cadeau et seront invités à l’été 2012 pour la journée des retrouvailles et pourrons exprimer à haute voix leurs textes.
Félicitations à tous pour vos expressions, la note n’étant que secondaire, le principal étant de participer et de se faire plaisir.
Je voulais faire un classement moins de 15 ans mais quand je vois les résultats je constate que même les plus jeunes se débrouillent très bien et rivalisent avec les adultes.
Une remarque pour Pierre Laurent (12 ans et demi, fils de mon amie Patricia) qui fini premier ex aequo avec Michel. Il a créé un blog que je vous invite à consulter sur le slam :
http://le-slam-pour-la-jeunesse.over-blog.com/
Vous pouvez tous renouveler votre expérience en participant à la proposition d’écriture que j’ai faite sur « la séparation ». Pour la voir aller dans Malaisie.
Ce sujet ne vous inspire peut être pas alors pour vous motiver je vous mets les quelques lignes que m’a écrit Françoise (une personne du jury) sur ce thème.
"J'ai juste tendu un peu la main.J'ai simplement fermé les yeux, je me suis tue, j'ai attendu longtemps, longtemps, et puis plus rien, seul le vent pour calmer mon chagrin, seule la vague pour caresser mon coeur et mon corps endeuillés, j'ai compris que tu me quittais en me laissant la solitude comme seule amie"