Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 15:54

 

Moi le temple chinois dont vous parle Anita et bien au début je croyais que c’était un facsimilé  de Lascaux, une sorte le Lascaux 3 !mes-images-1 1634

Mais après quand j’ai vu ce grand Bouddha dans la grotte j’ai compris que ce n’était pas de préhistoire que l’on parlait.mes-images-1-1612.JPGIMG 1619

En plus je peux vous dire que ça fout la trouille car Bouddha est protégé par des gardes que quand j’ai vu ce qu’ils faisaient aux gentils, et bien je ne rigolais pas ! D’ailleurs je vous laisse voir ça…

mes-images-1 1624IMG 1616IMG 1617IMG 1623IMG 1625
 

Moi j’avais envie de sortir de la grotte car des monstres pareils qui font mal aux autres et bien cela ne m’intéresse pas.

Pascal

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour Pasca et Anita .<br /> Oui , c'est vrai c'est impressionnant .Cela doit signifier quelque chose , ou faire peur au peuple s'il ne suivent pas les réglements ? voila ce qui les attends .<br /> Amitiés à +.<br /> Marice et Nicole .<br /> <br /> <br />
Répondre