Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2015 4 05 /11 /novembre /2015 16:03
Cuba nous arrivons!
Cuba nous arrivons!

Le départ se fera d'Amsterdam mardi matin, changement d'avion à Panama. Nous arriverons à la Havane le 24 novembre à 21h30 heure locale. Le 25 sera une journée prise de contact et repos! Le 26 au matin nous prendrons un vol intérieur pour rejoindre Baracoa. De là nous remonterons l'île jusqu'au 22 décembre, date du retour. Nous utiliserons les transports en commun et tout ce qui peut nous permettre de nous déplacer. Nous logerons exclusivement chez l'habitant, la meilleure façon de s'imprégner pleinement de l'esprit cubain et de sa population.

Nous vous ferons partager notre voyage au travers d'articles et de photos, en fonction des disponibilités d'internet.

( cliquer sur les photos pour les agrandir)

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour les VOISINS<br /> Nous suivons votre voyage vers l'est de l'ile et enregistrons les différences de mode de vie<br /> Ce matin nous avons eu la visite de Monsieur ....CHAT ...... toujours aussi discret !<br /> Amitié<br /> Monique et Michel
Répondre
M
Bonjour Anita et Pascal . <br /> Vous voila repartis pour de nouvelles aventures et de belles découvertes ! Je vous souhaite un très bon voyage . A bientôt avec la découverte de vos photos que je verrais avec plaisir .<br /> Je vous envoie mes amitiés .<br /> Michèle
Répondre
F
Où êtes-vous. ..les éternels baroudeurs. ?
Répondre
K
aujourd'hui nouvelle étape de votre périple ! Profitez bien ! bisous. Isa & kivie
Répondre
F
J.'attends de vos nouvelles..et puis je vais vous suivre avec grand plaisir
Répondre