Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 03:58

L’heure est proche, nous sommes prêts ici à Auckland pour ce match tant attendu.images-6 7646 J’ai motivéimages-6-7663.JPG mes supportrices,images-6 7652 l’ambiance images-6-7666.JPGest très bonne.images-6 7644 J’ai  fait une préparation psychologiqueimages-6 7654 et ce n’est pas le Haka des blacks qui se préparent ici sur la photo,images-6 7525 qui va m’impressionner.

Il faudra quand même être très fort car c'est le pays tout entier que la France affronte ce soir, comme en témoigne ce titre du journal.images-6-9431.JPG

ALLEZ LES BLEUS !!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> hi Anita and Pascal<br /> We miss you, certainly things got a little quieter when you left.Travel safe, sorry to hear about the lost bag in Santiago.Dorothy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Doroty, cela nous fait très plaisir de te lire. Nous aussi cette ambiance familliale avec vous tous nous manque. Je vais mettre sur le blog des photos de la world cup mais je n'ai pas eu le<br /> temps. Bises à vous tous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un seul petit point pour ramener la coupe, mais ce n'est pas grave, nous sommes très fiers de nos joueurs. Messieurs les All Blacks même le Haka ne nous impressionne plus.Bisous à vous et merci de<br /> nous avoir fait vivre le match d'une autre manière.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai eu la chance de rencontrer des joueurs après le match et ils sont fiers aussi de leur match, ils ont été très combatifs, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> A 9h55, heure française,nous avons chanté à pleins poumons la Marseillaise, et un peu tremblé devant le Haka (soyons honnêtes) mais au fur et à mesure que le match avançait, on prenait de la<br /> confiance...nos vaillants blaus tenaient la dragée haute à ces grands diables de blacks et il s'en fallut de peu pour que cette coupe descende les Champs Elysées, un point seulement nous a manqué<br /> pour que s'ouvre la porte du paradis. Des regrets? oui parce que seule la victoire est belle mais tout compte fait et à bien réfléchir, nos Bleus ont été magnifiques de courage, de solidarité et<br /> puis enfin un jeu digne des plus grands !!! Alors, bravo les Bleus, continuez ainsi dans 4 ans, vous aussi vous aurez droit à rentrer dans l'histoire.<br /> Bisous à vous deux là bas au pays des Blacks...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien , voilà une famille sportive qui encourage et croit en son équipe.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo pour le match!!<br /> La France a perdu, mais je pense que c'est un peu la faute de Pascal; je ne l'ai pas entendu crier; s'il avait crié plus fort, les français auraient marqué une pénalité, ce qui aurait suffi.<br /> Bien amicalement à vous deux<br /> René<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> René, j'ai chanté à plein poumons mais tu ne m'as pas entendu, c'est certain que tu m'entends mieux quand je chante dans mon jardin qui est à coté du tien!!!amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui,vous avez raison<br /> AAAAAAAAAAAALLLLLLLEEEEEEEEEZZZ LES BBBLLLEEEEEUUUUUU !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> plus fort!!!<br /> <br /> <br /> <br />