Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 02:14

Je peux dire qu’en Nouvelle Zélande le rugby m’aura beaucoup occupé. Jusqu’à l’aéroport il a fallu que je signe une orthographe à un jeune joueur nommé Serge Blanco !images-6 9466

Pour la suite je vais être bref et vous allez comprendre pourquoi.

Nous sommes partis d’Auckland le mardi à 17h10 et nous sommes arrivés à Santiago le même mardi mais avant d’être partis ! C’est-à-dire à 12h03. Pourtant nous avons fait 11h de vol…images-6 9467vous suivez toujours ? Nous avons tout simplement 16 h de décalage horaire, c'est-à-dire que nous n’avons pas dormi. Je ne veux pas me coucher car c’est l’après-midi  et je lutte pour rester éveillé de façon à essayer d’attraper le rythme d’ici assez rapidement. Anita a sombré depuis déjà quelques heures.

Nos avons posé les pieds à Santiago par une belle journée ensoleillée et c’est agréable. L’avion à survolé la cordillère enneigée et c’est très beau.

Nous sommes logés dans le centre et sans être très luxueux, c’est propre et bien situé. Les gens semblent avoir l’air gentil et causant. Il faut dire qu’ils sont un peu obligés car nous ne comprenons rien à l’espagnol …il va falloir s’y mettre !

La première impression est donc bonne et en fait je retrouve un peu ce coté latin qui laisse penser que tout n’est pas ordonné et qu’il y a matière à s’exprimer de différentes façons , clin d’œil à Julien !images-6 9474

Je crois que je vais me coucher quand même….

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> qq jours après la bataille des airs, j'espère que vous avez récupéré et un peu trouver le rythme ... je ne voudrais pas être votre organisme en ce moment, qu'est-ce qu-ils prennent les pauvres.<br /> J'ai l'impression que le séjour Australie - NZ fut qd mm bien bon. Welcome à votre nouvelle terre d'accueil ... Los hombres. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Alex pour ce commentaire. La prochaine fois écris nous en espagnol car nous devons l'apprendre et cela nous forcera, surtout Anita qui paresse un peu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Pascal et Anita.<br /> <br /> Dormez bien et recalez votre horloge biologique .A une prochaine vacation sur le net .Bon séjour au Chili.<br /> <br /> Amitiés A+ .<br /> Maurice et Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ¡Buen viaje compañeros!<br /> <br /> <br />
Répondre