Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 14:04

Devant vos difficultés je viens vous donner un peu d'aide.

Tout d'abord en vous orientant vers "le kene" vous etes sur la bonne voie.

Après vous n'avez pas pris en compte tout l'énoncé de la question. La deuxième partie, c'est à dire "si je me prends pour Icare" n'est là que pour vous aider à trouver le nom de la chose.

Cette dernière qui est joueur n'a que deux lettres, quand elle se prend pour Icare elle en a trois et devient jouée.

Bonne chance...tout le monde peut rejouer!

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> bonsoir Pascal et Anita<br /> <br /> Le ke za ko est le KEN.<br /> <br /> Amitiés a+<br /> Maurice et Nicole .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne sais pas si je suis bien partie mais je tente. Je pense qu'il s'agit du "so" qui est une sorte de violon au Laos. Si je rajoute le "L" d'Icare (les ailes), cela donne "sol" qui est une note<br /> de musique qui est donc jouée.<br /> bisous à tous les 2<br /> <br /> <br />
Répondre