Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 15:01

Félicitations à Vanessa qui a trouvé ce "que za ko 7" qui n'était pas facile. En effet l'instrument folklorique du Laos est bien le SO ou écrit aussi SÔ

Le SO est un instrument donc il est joueur, mais quand il se prend pour Icare , il s'ajoute des ailes (L) et il devient jouée (la note sol).

C'est un instrument à deux cordes dont je vous joins une petite vidéo.

Vanessa a gagné son deuxième "que za ko", elle aura donc deux cadeaux! bravo ça me réconforte de voir que les jeunes instits ont de la culture......

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> félicitation quand même marraine ;il été pas facile celui la!!et félicitation a vous, c'était bien trouver!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Malheureusement ce n'est pas ma culture qui m'a permis de trouver ce QUE ZA KO. Je dois remercier celui qui a inventé Google...<br /> Merci de nous avoir fait découvrir cet partie du folklore laotien à travers ce QUE ZA KO .<br /> Bisous à tous les 2<br /> <br /> <br />
Répondre