Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 01:50

Félicitations à Laurence et Pierre qui ont trouvé la bonne réponse. En effet il s'agit bien de crevettes

Nous avons plus l'habitude de voir des crevettes en bord de mer ( d'où la relation chose, lien dans l'indice) mais là c'est au coeur du Cambodge dans le village de Kampong Phluk que nous avons pris cette photo.

Ces crevettes d'eau douce sont cuites comme sur la photo, elles seront ensuite séchées et consommées comme cela ou réduites en pâte.

Je vous rassure, nous les avons goûtées natures et elle sont très bonnes !!!

Les gagnants auront donc un cadeau et participeront à la journée des retrouvailles en juillet 2012. Peut être qu'il y a aura  des crevettes, mais pas du Cambodge !

Les preuves en photo

mes-images-3-6389.JPG mes-images-3-6388.JPG

 

mes-images-3-6391.JPG mes-images-3-6393.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires