Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 12:15

rwcq

Devant les contres performances de certains pays et aux vues de vos pronostics, je vous donne à tous une deuxième chance.

Vous avez jusqu'à vendredi minuit, heure de Nouvelle Zélande pour me soumettre un pronostic qui annulera le précédent.

Pour voir vos pronostics vous pouvez aller sur la page  Rugby Worldcup 2011.

Pour Jacky, il faut remplacer le point d'interrogation par un nom d'équipe.

Pour Maurice et Pierre de Dordogne, il faut faire un pronostic sur la finale seulement

Pour les autres pasionnés de ce sport, Didier, Laurent, Vianney, Bertrand et consort j'attends vos pronostics.

N'oubliez pas qu'il y a un cadeau à gagner!

Bonnes chances à tous et dépêchez vous....

Malgré les déconvenues....ALLEZ LES PETITS !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Je me risque enfin à venir poser un pronostique pour la finale de la coupe du monde.<br /> Nouvelle-Zélande / Irlande : 47 / 18<br /> <br /> Je ne peux pas imaginer que les Français battront les Anglais et je sens bien l'Irlande.<br /> <br /> Sinon, je vous parle enfin du sujet que je voulais vous parler depuis quelque semaine. J'ai justement réalisé 15 clips de parodies du haka pour la coupe du monde de rugby et Lydie était super déçu<br /> que tu ne sois pas là Pascal car elle est sûre que tu te serais bien marré.<br /> C'est un projet qui m'a pris des semaines entre le travail de préparation, de chant et de montage audio et vidéo.<br /> J'ai envoyé un DVD à plusieurs radio et TV mais aucune n' parlé de nous, je suis plutôt déçu.<br /> <br /> Pour voir toutes ces parodies c'est sur YouTube en cherchant XV Parodial ou tout simplement en allant sur notre site offciel : www.parodies-haka.com<br /> J'espère que vous montrerez un peu ça à vos amis Néo-Zélandais!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super Bertrand ton site sur les parodies du Haka, vous avez dû bien vous amuser pour le faire.Je vais mettre le lien sur le blog<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pronstic pour la finale<br /> France nouvelle zélande 10à 20<br /> a+<br /> Amitiés<br /> Maurice .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> France : 15 Nouvelle Zélande : 12<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> black 27 sud aff 17<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nouvelle-Zélande : 30 - France : 23<br /> <br /> <br />
Répondre